Passer aux informations produits
1 de 5

Spray visage et corps O2SkinCare

Prix habituel $80.00 AUD
Prix habituel $80.00 AUD Prix soldé $80.00 AUD
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Rendering loop-subscriptions
$0.00 each
0.00
Purchase Options
Selling Plans
$80.00
$80.00
each
$80.00
$80.00
each
 Month

Les produits O2SkinCare sont sans danger pour tous les âges et tous les types de peau. Soutenu par une décennie de recherche et d'études cliniques, le spray O2SkinCare Face & Body fournit de l'oxygène diatomique (O2), essentiel pour une santé optimale de la peau, car l'oxygène fonctionne comme un nutriment et un antibiotique, est anti-inflammatoire et favorise la formation de collagène. Fabriqué avec seulement deux ingrédients : de l'eau distillée et de l'Ox66 ® pur, également connu sous le nom d'oxygène en poudre. Le spray Visage et Corps d'O2Skincare peut être utilisé pour traiter tout problème de peau ou simplement pour garder votre peau saine, claire et belle.

Avis des clients

Basé sur 3 avis
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J.
John RW
Vaut chaque centime!

J'ai acheté le spray visage et corps O2 Skin Care et je l'utilise sur mon visage où un cancer de la peau a été enlevé. Cela a vraiment aidé ma peau et a fait une grande différence dans la zone où elle a été enlevée.

C
Client
MON acné a disparu et mes amis pensaient que je prenais Accutane

J'avais une très mauvaise acné. Je suis au lycée – donc beaucoup de mes amis l'ont aussi. J'ai commencé à utiliser le spray O2 Face & Body deux fois par jour et l'acné a disparu. cela a pris environ 2 semaines. cela n'a pas totalement disparu, mais s'est amélioré de 80 % ou plus. ma peau est maintenant nette - et tous mes amis pensaient que j'avais commencé à prendre de l'accutane. non. juste cet incroyable spray pour le visage. et maintenant j'utilise aussi la crème pour la peau o2.

T
TW

J'aime aussi ça!

Skip to product information
1 of 4

O2SkinCare Face & Body Spray

Regular price $46.00 USD
Regular price $52.00 USD Sale price $46.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Rendering loop-subscriptions
$0.00 each
0.00
Purchase Options
Selling Plans
$46.00
$46.00
each
$46.00
$46.00
each
 Month

O2SkinCare products are safe for all ages and all skin types. Backed by a decade of research and clinical studies, O2SkinCare Face & Body spray provides diatomic oxygen (O2), essential for optimal skin health as oxygen functions as a nutrient and antibiotic, is anti-inflammatory, and promotes collagen formation. Made only with distilled water and pure Ox66®, also known as Powdered Oxygen.  O2Skincare's Face & Body spray can be used for all skin types to address any skin issue or simply to keep your skin looking healthy, clear and beautiful. 

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
John R.W.
Worth every penny!

I purchased the O2 Skin Care Face & Body Spray and have been using it on my face where I had a skin cancer removed. It has really helped my skin and made a big difference in the area where that was removed.

H
Henry H.
MY Acne Went Away and My Friends Thought I Was on Accutane

I had really bad acne. I am in high school - so a lot of my friends have it too. I started using teh O2 Face & Body spray twice a day and the acne cleared up. it took about 2 weeks. it didn't totally go away, but improved by 80% or more. my skin now looks clear - and all my friends thought I started taking accutane. nope. just this amazing face spray. and now i also use the o2 skin cream.

T
T.W.

I also love this!